Noch besser in der App
Probiere unsere App aus

Lyngen Consulting Sàrl

Lyngen Consulting GmbH

Chemin de Montolivet 35
1006 Lausanne

VD VD (Waadt)

Gesellschaft mit beschränkter Haftung GMBH / SARL

CHE-172.724.706

Aktiv

Handelsregisterinformationen

Quelle: ZEFIX

Letzte Änderung
17.10.2023
Rechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
Handelsregister-Nummer
CH-550.117.535-8
UID/MWST
CHE-172.724.706
EHRA-ID
1316812
Kapital in CHF
20,000

Beschwerdeauskünfte in grossen Mengen

Für einen umfangreichen Bedarf an Beschwerdeauskünften bieten wir Pakete mit 80, 250 oder 500 Abfragen an. Diese Pakete können Sie bequem online erwerben, oder wir erstellen Ihnen gerne ein individuelles Angebot.

Jetzt Angebot erhalten

Mit jedem Ihrer Beschwerdehinweise tragen Sie dazu bei, anderen Unternehmen und Personen eine klarere Einsicht in bestehende Probleme zu ermöglichen. Ihre Rückmeldungen helfen dabei, Missstände transparenter zu machen und das Bewusstsein für unfaire Praktiken zu schärfen.

Firmenzweck
Lyngen Consulting Sàrl mit Sitz in Lausanne ist Aktiv. Lyngen Consulting Sàrl ist im Bereich «la société a pour but de fournir des conseils en matière de gestion opérationnelle et financière et en matière de développement stratégique aux entreprises principalement à vocation industrielle dans tous les secteurs économiques. Les services de conseil comprennent principalement le conseil en stratégie, la gestion de projets et en particulier la gestion des projets d'intégration post acquisition, des projets de restructuration et de transformation, la gestion des risques et du control interne, la gestion des relations bancaires et investisseurs, les projets d'acquisition et de désinvestissement, la gestion des risques, les projets d'expansion internationale. La société peut constituer des succursales et des filiales sur le territoire national et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprise sur le territoire national et à l'étranger, ainsi qu'exécuter toutes les activités ayant un lien direct ou indirect avec son but. La société peut acquérir un portefeuille de placements financiers et gérer ce portefeuille avec ou sans l'assistance de partenaires externes. La société peut acquérir, grever, aliéner et gérer des biens immobiliers sur le territoire national et à l'étranger. En outre, elle peut effectuer des financements pour son propre compte ou pour le compte de tiers, ainsi que prendre des garanties et des cautions pour le compte de ses filiales ou pour le compte de tiers.» tätig.

SHAB-Meldungen: Lyngen Consulting Sàrl

Quelle: SHAB

SHAB 16960 - 17.10.2023
Kategorie:firmenaenderung, zweckaenderung
Publikationsnummer: HR02-1005862819, Handelsregister-Amt: VD
Lyngen Consulting GmbH, à Lausanne, CHE-172.724.706 (FOSC du 05.07.2021, p. 0/1005239619). Statuts modifiés le 21.07.2023. Nouvelle raison de commerce: Lyngen Consulting Sàrl (Lyngen Consulting GmbH). Nouveau but: la société a pour but de fournir des conseils en matière de gestion opérationnelle et financière et en matière de développement stratégique aux entreprises principalement à vocation industrielle dans tous les secteurs économiques. Les services de conseil comprennent principalement le conseil en stratégie, la gestion de projets et en particulier la gestion des projets d'intégration post acquisition, des projets de restructuration et de transformation, la gestion des risques et du control interne, la gestion des relations bancaires et investisseurs, les projets d'acquisition et de désinvestissement, la gestion des risques, les projets d'expansion internationale. La société peut constituer des succursales et des filiales sur le territoire national et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprise sur le territoire national et à l'étranger, ainsi qu'exécuter toutes les activités ayant un lien direct ou indirect avec son but. La société peut acquérir un portefeuille de placements financiers et gérer ce portefeuille avec ou sans l'assistance de partenaires externes. La société peut acquérir, grever, aliéner et gérer des biens immobiliers sur le territoire national et à l'étranger. En outre, elle peut effectuer des financements pour son propre compte ou pour le compte de tiers, ainsi que prendre des garanties et des cautions pour le compte de ses filiales ou pour le compte de tiers. Nouvelles communications aux associés: par courrier postal ou par courriel.
SHAB 14789 - 05.07.2021
Kategorie:adressaenderung
Publikationsnummer: HR02-1005239619, Handelsregister-Amt: VD
Lyngen Consulting GmbH, à Lausanne, CHE-172.724.706 (FOSC du 19.09.2017, p. 0/3760175). Nouvelle adresse: Chemin de Montolivet 35, 1006 Lausanne.
SHAB 15290 - 19.09.2017
Kategorie:aenderungorgane
Publikationsnummer: HR02-3760175, Handelsregister-Amt: VD
Lyngen Consulting GmbH, à Lausanne, CHE-172.724.706 (FOSC du 22.08.2017, p. 0/3708385). L'associé Janbon Dominique est maintenant à Lausanne; il est nommé gérant et président avec signature individuelle.
SHAB 13725 - 22.08.2017
Kategorie:status, status.neu
Publikationsnummer: HR02-3708385, Handelsregister-Amt: VD
Lyngen Consulting GmbH, à Lausanne, World Trade Center, avenue de Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne, CHE-172.724.706. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts: 14 juillet 2017. But: la société a pour but d'apporter des conseils stratégiques et financiers aux entreprises opérant dans l'industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, ainsi que dans la santé et la technologie médicale; les services de conseil comprennent le développement stratégique des activités, la gestion de l'intégration et des risques, au même titre que l'aide aux entreprises dans l'industrie cible dans le cadre de leur expansion internationale (pour but complet cf. statuts). Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts. Capital social: CHF 20'000. Associé: Janbon Dominique, de France, à Stuttgart (Allemagne), avec 200 parts de CHF 100, sans signature. Signature individuelle est conférée à Aksan Jack, de et à Zurich, gérant. Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par écrit ou par e-mail. Selon déclaration du 14 juillet 2017, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

Anmeldung zum News-Alert des SVMZ

Unser Newsletter informiert Sie regelmässig über Schwierigkeiten mit Produkten oder Anbietern und bietet hilfreiche Ratschläge, wie Sie sich davor schützen können.

Ja, ich möchte den kostenlosen Newsletter „Verbraucherschutz Aktiv“ der SVMZ an die folgende E-Mail-Adresse erhalten und bequem über Aktionen wie neue Musterklagen, Verbraucheraufrufe oder Warnungen informiert werden

Mit meiner Anmeldung erkläre ich mich damit einverstanden, dass die SVMZ meine Daten verwendet, um mir den kostenlosen Newsletter per E-Mail zuzusenden. Diese Einwilligung kann ich jederzeit auf dieser Seite für die Zukunft widerrufen. Weitere Informationen zum Datenschutz finde ich in der Datenschutzerklärung auf svmz.ch.