Noch besser in der App
Probiere unsere App aus

Cyberesia SA

Rue de la Corraterie 5
1204 Genève

GE GE (Genf)

Aktiengesellschaft

CHE-190.342.567

Aktiv

Handelsregisterinformationen

Quelle: ZEFIX

Letzte Änderung
18.06.2024
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
Handelsregister-Nummer
CH-660.203.302-4
UID/MWST
CHE-190.342.567
EHRA-ID
1644570
Kapital in CHF
389,000

Beschwerdeauskünfte in grossen Mengen

Für einen umfangreichen Bedarf an Beschwerdeauskünften bieten wir Pakete mit 80, 250 oder 500 Abfragen an. Diese Pakete können Sie bequem online erwerben, oder wir erstellen Ihnen gerne ein individuelles Angebot.

Jetzt Angebot erhalten

Mit jedem Ihrer Beschwerdehinweise tragen Sie dazu bei, anderen Unternehmen und Personen eine klarere Einsicht in bestehende Probleme zu ermöglichen. Ihre Rückmeldungen helfen dabei, Missstände transparenter zu machen und das Bewusstsein für unfaire Praktiken zu schärfen.

Firmenzweck
Cyberesia SA mit Sitz in Genève ist Aktiv. Cyberesia SA ist im Bereich «la production, le développement, le courtage et le commerce de d'applications, de services, de produits logiciels et matériels de toutes sortes, en particulier de produits intégrant des nouvelles technologies basées sur le cloud (informatique en nuage), l'Intelligence Artificielle (IA), le Big Data (données de masse), l'Informatique Quantique, la Blockchain (chaîne de blocs) et l'Internet des Objets (loT), ainsi que la fourniture de prestations de services qui y sont liées. La société peut acquérir, gérer, exploiter, et transférer des droits de propriété intellectuelle, des brevets, des marques commerciales et des connaissances techniques et industrielles. La société peut fonder, financer, reprendre, acquérir, gérer, participer à d'autres entreprises commerciales et industrielles et établir des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. La société est autorisée à acquérir, grever, aliéner et gérer des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAlE. La société peut accorder des financements directs ou indirects à des tiers ou à des sociétés auxquelles elle est directement ou indirectement associée, ainsi qu'à des actionnaires directs ou indirects ou à des sociétés auxquelles de tels actionnaires sont directement ou indirectement associés, que ce soit sous forme de prêts et/ou d'autres financements, y compris dans le cadre d'accords de gestion de trésorerie, que ce soit à titre onéreux ou non. La société peut constituer des garanties de toute nature pour ses propres dettes ou pour les dettes des personnes susmentionnées, y compris par le biais de sûretés, de droits de gage, de cessions, de transferts fiduciaires, de garanties de toute nature ou d'engagements de compensation, que ce soit à titre onéreux ou non, même si de tels financements ou garanties sont dans l'intérêt exclusif de tiers ou de sociétés auxquelles elle est directement ou indirectement associée, ou d'actionnaires directs ou indirects ou de sociétés auxquelles de tels actionnaires sont directement ou indirectement associés.» tätig.

SHAB-Meldungen: Cyberesia SA

Quelle: SHAB

SHAB 11584 - 18.06.2024
Kategorie:status, status.neu, vermoegenstransfer
Publikationsnummer: HR02-1006060477, Handelsregister-Amt: GE
Cyberesia SA [Cyberesia AG] [Cyberesia Inc.], à Genève, Rue de la Corraterie 5, 1204 Genève, CHE-190.342.567. Nouvelle société anonyme. Statuts du 27.05.2024. But: la production, le développement, le courtage et le commerce de d'applications, de services, de produits logiciels et matériels de toutes sortes, en particulier de produits intégrant des nouvelles technologies basées sur le cloud (informatique en nuage), l'Intelligence Artificielle (IA), le Big Data (données de masse), l'Informatique Quantique, la Blockchain (chaîne de blocs) et l'Internet des Objets (loT), ainsi que la fourniture de prestations de services qui y sont liées. La société peut acquérir, gérer, exploiter, et transférer des droits de propriété intellectuelle, des brevets, des marques commerciales et des connaissances techniques et industrielles. La société peut fonder, financer, reprendre, acquérir, gérer, participer à d'autres entreprises commerciales et industrielles et établir des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. La société est autorisée à acquérir, grever, aliéner et gérer des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAlE. La société peut accorder des financements directs ou indirects à des tiers ou à des sociétés auxquelles elle est directement ou indirectement associée, ainsi qu'à des actionnaires directs ou indirects ou à des sociétés auxquelles de tels actionnaires sont directement ou indirectement associés, que ce soit sous forme de prêts et/ou d'autres financements, y compris dans le cadre d'accords de gestion de trésorerie, que ce soit à titre onéreux ou non. La société peut constituer des garanties de toute nature pour ses propres dettes ou pour les dettes des personnes susmentionnées, y compris par le biais de sûretés, de droits de gage, de cessions, de transferts fiduciaires, de garanties de toute nature ou d'engagements de compensation, que ce soit à titre onéreux ou non, même si de tels financements ou garanties sont dans l'intérêt exclusif de tiers ou de sociétés auxquelles elle est directement ou indirectement associée, ou d'actionnaires directs ou indirects ou de sociétés auxquelles de tels actionnaires sont directement ou indirectement associés. Capital-actions: CHF 389'000, entièrement libéré, divisé en 38'900'000 actions de CHF 0.01, nominatives, liées selon statuts. Apport en nature: selon contrat du 27.05.2024, les logiciels CyberBots et IKiBlast ainsi que le contenu des sites bots.cybersia.com et ikiblast.com, en contrepartie duquel sont remises 38'900'000 actions de CHF 0.01, nominatives, liées selon statuts. Organe de publication: Feuille Officielle Suisse du Commerce. Communication aux actionnaires: par écrit ou par courrier électronique. Administration: La Macchia Kilian, de et à Gingins, président, et La Macchia Salvatore, de et à Gingins, les deux avec signature individuelle. Selon déclaration du 27.05.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.

Anmeldung zum News-Alert des SVMZ

Unser Newsletter informiert Sie regelmässig über Schwierigkeiten mit Produkten oder Anbietern und bietet hilfreiche Ratschläge, wie Sie sich davor schützen können.

Ja, ich möchte den kostenlosen Newsletter „Verbraucherschutz Aktiv“ der SVMZ an die folgende E-Mail-Adresse erhalten und bequem über Aktionen wie neue Musterklagen, Verbraucheraufrufe oder Warnungen informiert werden

Mit meiner Anmeldung erkläre ich mich damit einverstanden, dass die SVMZ meine Daten verwendet, um mir den kostenlosen Newsletter per E-Mail zuzusenden. Diese Einwilligung kann ich jederzeit auf dieser Seite für die Zukunft widerrufen. Weitere Informationen zum Datenschutz finde ich in der Datenschutzerklärung auf svmz.ch.